Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-12T12:27:00+02:00

Une page un peu couture

Publié par scrapchakou

Un page élaborée aujourd'hui lors du cours de scrap avec l'association de St Maurice Montcouronne. Une page simple en l'apparence mais avec un peu de technique puisque nous avons utiliser la couture autour des carrés. 

DSCN7649-copie-1.JPG

Un défi pour moi qui ne sait pas me servir d'une machine à coudre hihi, mais je suis quand même ravi du résultat. Sans-titre-1.jpg

J'ai aussi utilisée des couleurs hors de ma zone de confort, j'ai eu un peu de mal au début mais à force je m'y suis lancé. 

 

A très bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog