Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T16:07:00+02:00

{* Mon Voyage*}

Publié par scrapchakou

Le deuxième défi du forum happy Scrap est ouvert et en ce jour de congé j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.

 

Voici les consignes :

Une réa (page, mini, home deco, carte, ...)

- une crème chauffante : de la peinture (au choix, sans restriction)
- un verre de lait avec du miel : du blanc et du jaune/orangé (jaune/orangé ou équivalent, sans restriction)
- vos partitions ou votre texte : des notes de musique ou un journaling (ou les deux, sans restriction)
- reprendre à zéro : le chiffre 0 (chipboard, sticker, tampon, etc ... sans restriction)
- du fond de teint ou de la poudre : du kraft ou embossage à chaud avec poudre (ou les deux, sans restriction)
- on ne vous verra même pas rougir : du rouge (sans restriction)
- autant évitez de faire tâche : des tâches (sans restriction)
- les cartes sont jouées : une carte à jouer (d'un jeu de cartes) ou toute autre carte (carte du monde, plan, etc ...) mais UNE SEULE

 

Et voici ma réalisation toujours sur le thème de mes superbes vacances au sénégal.

En espérant que ma page va plaire

 

voyage.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique !!! Bizzz Mounette
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tout simplement SUPERBE ! malgré toutes ces contraintes.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog