Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T20:30:00+02:00

{* Envie de Fraises*}

Publié par scrapchakou

En ce week end de pâques et par ce mauvais temps hihi j'ai eu une soudaine envie de printemps et pour ça bah j'ai décidé de fimoter un petit peu hihi.

 

Ayant garder énormément de pot à confiture cet hiver je me suis dis que je pouvais bien en faire quelque chose. Et en lisant le magazine Créative où j'ai trouvé une jolie fiche expicative voici ma petite création.

 

Maintenant je sais comment recycler mes pots de confiture et j'ai également des petites idées de cadeaux très sympatique.

 

boiteprintemps.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
tes mini fraisiers sont géniaux , j'adore !<br /> Je profite de ce com pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté over-blog, Happy'Carterie, dédiée à l'univers de la carterie créative.<br /> Si tu souhaites la découvrir où peut-être même t'y inscrire, voici l'adresse : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vais aller décrouvrir la nouvelle communauté, merci beaucoup pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog