Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T18:02:00+01:00

{* Bijoux Gourmand *}

Publié par scrapchakou

Coucou tout le monde,

 

Ce week end j'ai eu envie de découvrir autre chose que le scrapbooking : la création de bijoux gourmand en pate fimo.

 

Mieux qu'un régime hihi faire de la patisserie à 0 calorie, c'est pas le rêve ça!!!!

 

Avec mon amie Elodie, nous avons donc créer de superbe petites miniardises ( à manger sans faim lol).

 

bijoux-macaron.jpg

 

Je pense donc retester cette expérience car travailler la pate fimo m'a beaucoup plu (je me suis donc inspiré en ce qui concerne la première photo des réalisations de lolapatasrap)

 

bijoux-sucette.jpg

 

* A très vite*

** Chakou**

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog