Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-06T08:35:39+02:00

Album Souvenir en Images

Publié par scrapchakou
Album Souvenir en Images
Album Souvenir en ImagesAlbum Souvenir en Images
Album Souvenir en ImagesAlbum Souvenir en Images
Album Souvenir en ImagesAlbum Souvenir en ImagesAlbum Souvenir en Images

Vous allez me dire encore des photos sur Venise, eh oui et ce n'est pas fini, j'en ai plus de 800 donc forcément ça en fait des albums scrap.

J'ai réalisée ce mini avec l'association de scrap de Saint MauriceMontcouronne avec une super prof qui a toujours des idées super.

J'ai beaucoup appréciée réaliser ce mini car il est top et les couleurs vives font bien ressortir les photos.

Je vous laisse l'admirer

A très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog