Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T15:45:40+01:00

La couture

Publié par scrapchakou

Un peu de renouveau sur ce blog puisqu'à noël j'ai eu la chance de recevoir une superbe machine à coudre. 

 

Eh oui j'avais envie de tester un peu autre chose que le scrap et me voila à faire de la couture. Pour le moment je commence juste à faire simple en commençant par faire des petit coussin. 

 

Je  vous montre mes premières créations que j'ai pu réaliser. 

 

Par ailleurs, j'ai aussi décider de les vendre dans ma boutique Alittlemarket lien ici 

 

A très bientôt sur mon blog et merci pour vos visites

La couture
La coutureLa coutureLa couture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog